Lyon : 16 blessés légers lors de l'accident de tramway

La préfecture vient d'annoncer que l'opération de secours était terminée après l'accident qui a eu lieu ce matin entre un tramway et une voiture dans le 3e arrondissement.

Après l'accident entre un tramway de la ligne T4 et une voiture ce matin dans le 3e arrondissement, la préfecture vient d'annoncer que les opérations de secours sont terminées. Les pompiers ont pris en charge 26 personnes, dont 16 blessés légers. La conductrice de la voiture, dont la situation semblait inquiétante en début de matinée, ne serait que légèrement blessée, indique la préfecture. Selon les premières constatations, la conductrice de la voiture n’aurait pas respecté la signalisation.

"Désormais, les forces de l’ordre en lien avec les services du Sytral ont mis en place un périmètre de sécurité pour permettre des opérations techniques comme dégager la rame", explique la préfecture. Des opérations qui pourraient prendre la journée. Il est toujours recommandé d’éviter le secteur à proximité de la Part-Dieu. Les lignes de tramway T1, T3, T4 sont toujours très perturbées. On ne sait pas encore quand le trafic normal sera rétabli.

Pour davantage d’information, consultez : www.tcl.fr

à lire également
Pompiers
Une femme a été gravement blessée dans un accident de voiture samedi après-midi à Givors, au sud de Lyon. Elle a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini sa course dans le pilier en béton d'un garage. Elle était entre la vie et la mort samedi soir.
Faire défiler vers le haut