(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Loire : meurtre au couteau à Saint-Etienne

C'est aux alentours de 20 heures ce vendredi qu'un homme a poignardé à mort le compagnon de son ex femme.

Saint-Etienne a été le témoin d'une grosse intervention de police vendredi soir peu après 20 heures. Un homme d'une trentaine d'années détenait son ex femme ainsi que leur enfant de six au septième étage d'une barre d'immeuble rapporte Le Progrès. Il venait tout juste d'assassiner le nouveau compagnon de cette femme de plusieurs coups de couteau.

Pour faire sortir l'homme sans risquer un nouveau drame, le Raid de Lyon a été déployé. Plusieurs équipes de pompiers se sont déplacés. Des matelas gonflables ont été disposés en bas de cet immeuble en cas de chute d'une victime.

L'auteur des faits se serait invité dans l'appartement de son ex en début de soirée avant de passer à l'acte. C'est le négociateur qui a réussi à faire plier l'assaillant pour qu'il se rende. La femme et son fils, choqués, ont été pris en charge par les secours.

Une enquête a été ouverte, l'autopsie de la victime aura bientôt lieu. Pour l'heure, on sait seulement qu'il avait également 30 ans et qu'il était originaire du Puy-en-Velay.

1 commentaire
  1. JANUS - dim 15 Nov 20 à 4 h 37

    L'assassin; un permissionnaire de Corbas ?

    Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut