faits divers Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Appel à témoins suite à l'accident ayant fait quatre morts à Venissieux

La police lance un appel à témoins suite à l'accident ayant fait quatre morts tôt ce dimanche matin à Vénissieux. Les trois passagères décédées n'ont pas encore été identifiées.

Suite à l'accident ayant fait quatre morts ce dimanche 11 août vers 4h du matin, la police lance un appel à témoins. D'après les informations du Progrès, le conducteur aurait accéléré pour doubler une voiture au feu vert sur l'avenue Francis de Pressensé, à Vénissieux. En se rabattant, il aurait heurté le terre-plein central avant de se retourner et de finir dans un mur. Le conducteur et ses trois passagères sont morts sur le coup. Les trois jeunes femmes n'ont pu être identifiées. La police invite toute personne pouvant détenir des informations sur l'identité des personnes ou sur les circonstances de l'accident à appeler le 17. Le cinquième passager est quant à lui toujours hospitalisé dans un état critique.

 

à lire également
Atelier réparation vélos © Lou
Il n'aura échappé à personne que les jours sont plus courts et les nuits plus longues. Néanmoins, dans l'obscurité, certains cyclistes n'ont pas toujours les équipements obligatoires alors que les policiers multiplient les contrôles.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut