Actualité Une fillette renversée par le tramway T2 3 décembre 2013 À 18:32 par Fabien Fournier 1 Commentaire Une fillette a été renversée par le tramway T2, ce mardi à 12h09. L'accident s'est produit au 110 avenue Berthelot (Lyon 7e). Elle se trouve dans un état grave. à lire également Rillieux : la police est appelée pour des cris, elle découvre une femme inconsciente et plusieurs kilos de drogues Au Miroir, une immense centrale solaire sur le toit d’Intex va alimenter 3 500 foyers Saône-et-Loire : la CCI met en garde les entreprises après une usurpation d’identité Attaques en 2025 contre la prison de Lyon-Corbas: cinq suspects mis en examen
On pourrais savoir les circonstances? Car au fur a mesure que le tram avance les signaletiques passe au rouge pour les voitures et les pietons...