Le Parc OL se transforme en patinoire pour le Winter Game


Par Antoine Sillières
Publié le 27/12/2016  à 12:11
Réagissez

Les opérations ont commencé ce week-end afin que la patinoire soit fin prête pour accueillir l'évènement, vendredi soir.

Grand Stade de Décines
© Tim Douet
Grand Stade de Décines

Le Parc OL collection hiver. Le "formidable outil" de Jean-Michel Aulas va être transformé en patinoire pour le Winter Game (lire ici) de hockey sur glace, qui opposera ce vendredi les Lions à Grenoble. Et pour cela les employés de la société Synerglace sont à pied d’œuvre depuis ce week-end. Les premières images de la transformation sont disponibles dans la vidéo ci-dessous.

 

Les protections de la pelouse ainsi que le plancher de la patinoire ont été posées Le montage de la patinoire, en tant que telle, s'organise ensuite en plusieurs étapes. D'abord la pose du tapis glacier, achevée lundi, ensuite la mise en place des rambardes, effectuée ce mardi. De son côté, la glace commence à être monté depuis lundi soir. L'opération se poursuivra jusqu'à jeudi. Enfin, touche finale, les sponsors et lignes seront disposées. 

Leaders de Ligue Magnus, les hockeyeurs lyonnais devront se déplacent ce mardi soir à Amiens, avec la volonté de bonifier le résultat obtenu vendredi contre Angers, avant le grand rendez-vous de fin d'année, vendredi 30 décembre donc. 

Lire aussi : Ça glisse à nouveau pour les Lions

  • Actuellement 4.5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 4.7/5 (6 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également
Parc OLWinter Game 2016Lions

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.