Météo du 12 novembre à Lyon : timide éclaircie, puis pluie


Par Benjamin Roure
Publié le 12/11/2017  à 09:03
Réagissez

On entrevoit le ciel bleu derrière les nuages ce dimanche matin sur Lyon. Mais ça ne va pas durer : la pluie reviendra dans l'après-midi.

Pluie automne trottoir feuilles mortes ()
Benjamin Roure

Comme prévu par Météo France, ce dimanche 12 novembre matin sera plus sec que la fin de journée de samedi, avec de timides éclaircies. On aperçoit même le ciel bleu, ici ou là, derrière les nuages, dans une fraîche mais agréable matinée d'automne. Hélas, cela ne va pas durer.

En effet, la couverture nuageuse va s'intensifier au fil des heures et la pluie devrait refaire parler d'elle au milieu de l'après-midi, jusqu'au soir. La nuit, en revanche, devrait être moins arrosée. Les températures, elles, seront en progression par rapport à hier, puisqu'on attend entre 12° et 15° au meilleur de la journée.

Pluie et neige mêlées lundi

Demain lundi sera encore une journée maussade, avec quelques averses possibles sur Lyon, et même quelques flocons mêlés de pluie dans l'ouest du département du Rhône. Le soleil devrait réapparaître à partir de mardi, mais avec une nette chute des températures.

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également
météo à Lyon

Vos réactions
0 commentaire

(Mentions légales, cliquez-ici)
Mot de passe oublié ?