TCL : la prime aux jeux de mots


Par Ken Fernandez
Publié le 08/07/2014  à 16:58
1 réaction

Sur sa page Facebook, le réseau de transport lyonnais a mis en place un jeu destiné aux usagers afin de trouver les meilleurs jeux de mots à partir des noms de stations.

 

"J'ai mis 40mn pour faire Cuire-Montchat", "Je choisirai Oullins ou l'autre", "Il passa Parilly et repassera Part Dieu" ou encore « Je préfère me faire Flachet en bus », TCL vous sollicite pour sa nouvelle campagne de publicité. Si jamais votre calembour retient l'attention des internautes, un abonnement vous sera offert. Visible depuis ce week-end sur les bus, cette initiative originale prendra fin le 14 juillet avec l'apparition des plus réussis sur le réseau lyonnais.

  • Actuellement 3.5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 3.7/5 (7 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
1 commentaire

Plutôt sympathique! Félicitations à ceux qui ont réalisé cette campagne.

Signaler un abus | le 08/07/2014  à 19:58 | Posté par  LyonMax  

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.