Le smartphone Motorola G passe à la 4G : une bonne affaire

Vendu à moins de 200 euros en version 16 Go, le Motorola G dispose de l'un des meilleurs rapports qualité-prix du moment. Autonome et simple à prendre en main, il n'avait qu'un seul gros défaut, il n'était pas 4G. Motorola corrige sa copie en sortant une version compatible avec la téléphonie mobile de 4e génération.

Avec son écran IPS HD de 4,5 pouces, son processeur quatre cœurs cadencés à 1,2 GHz et 1 Go de mémoire vive, pour un prix inférieur à 200 euros pour la version 16 Go, le Motorola G est un excellent smartphone. Son rapport qualité-prix était tout bonnement imbattable. Seul gros défaut, il était simplement 3G. Motorola a décidé d'améliorer son mobile en rajoutant la 4G.

Cette version équipé d'un espace de stockage de 8 Go disposera également d'un port micro SD pour augmenter la mémoire interne du mobile. Enfin le tout continuera de tourner sous la dernière version d'Android, KitKat 4.4. Ce Motorola G 4G devrait sortir en juin, à un prix inférieur à 220 euros. A ce prix là, le smartphone sera une excellente affaire.

à lire également
Parking souterrain
La 4G débarque en masse dans les parkings lyonnais. 16 des parkings souterrains gérés par le groupe LPA (Lyon Parc Auto) à Lyon et Villeurbanne seront équipés de la 4G dès le mois de septembre 2019.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut