Jurassic World : où sont les raptors ?

Le tournage de Jurassic World n'est pas encore terminé que la promotion du film bat déjà son plein. Début juillet, une carte du parc avec les enclos de dinosaures a été dévoilée officieusement. L'effrayant T-Rex était bien au rendez-vous, mais les célèbres raptors manquaient à l'appel. Seront-ils bien dans le film ?

Pas d'inquiétudes, le réalisateur Colin Trevorrow vient de dévoiler une nouvelle affiche promotionnelle du film présentant un velociraptor. Ce dernier est perché sur un véhicule permettant de visiter l'ancien parc, semblable à celui qui était attaqué par le T-Rex dans le premier volet. Une image lourde de sens et donnant de nombreux indices sur la situation des raptors dans le nouveau film.

Ne faisant pas partie des animaux exposés. Ils ne devraient pas être présents dans le nouveau parc, mais cantonnés à une ancienne zone non contrôlée et laissés à la vie sauvage. L'image confirme que le vieux parc jurassique a été laissé à l'abandon avec des dinosaures à l'intérieur qui continuent à faire leur vie et se reproduire (des œufs sont visibles sur le poster). Les fans peuvent se rassurer. Les raptors seront bien présents dans le film et devraient avoir un rôle important comme dans le reste de la saga.

Jurassic World sortira au cinéma le 10 juin 2015

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut