Fujifilm vient présenter ses appareils photo à Lyon

Dans le cadre de son 'X-Photographer Tour', la marque d'appareil photo Fujifilm présentera ses produits en exclusivité, en présence de photographes professionnels. Pendant son escale à Lyon, conférences, rencontres et ateliers seront proposés toute la journée de vendredi, au Studio White Cube (Lyon 6ème).

Passionnés de photo, Fujifilm présentera ses nouveaux produits à Lyon, ce vendredi. Accueillis dans un studio photo du 6ème arrondissement, les visiteurs pourront assister à la présentation des "dernières innovations technologiques de la marque" dont le tout dernier numérique de la gamme Fujifilm X Premium. Expériences photographiques autour du portrait et des arts urbains seront aussi proposées, opportunité de "mettre à l'épreuve le talent de photographe" des participants.

C'est également l'occasion pour les amoureux du 8ème art de rencontrer Jacky Ley, photographe pro pour des journaux tels que Automobile Magazine ou Moto journal. Il donnera une conférence au studio White Cube, de 19h00 à 20h30.

A Lyon le 29 mai au White Cube Studio (123 rue des Charmettes 69006 - Lyon)
Entrée libre de 10h à 20h30
Infos sur www.fujifilm-experience.fr
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut