Félix Lambey (AFP PHOTO / Thomas Samson)

XV de France : aucun Lyonnais titulaire pour le 1er match de préparation

Le premier quinze titulaire qui sera aligné samedi par Jacques Brunel contre l'Écosse ne comporte aucun joueur du LOU Rugby. 

Deux joueurs du LOU Rugby - Demba Bamba et Félix Lambey - font partie de la liste de 31 joueurs retenus pour la coupe du monde de rugby qui débutera au Japon le 20 septembre prochain. D'ici là, le XV de France va joueur plusieurs matchs de préparation – deux fois l'Écosse et une fois l'Italie – dont le premier aura lieu ce samedi 17 août à 21h05 face aux Britanniques. Une rencontre qui ne verra pas débuter les deux Lyonnais, Lambey étant sur le banc de touche et Bamba ne faisant pas partie de la liste des 23 sélectionnés. 

Les compositions :

France : Médard – Penaud, Fofana, Fickou, Raka – Lopez (o), Dupont (m) – Alldritt, Ollivon, Cros – Vahaamahina, Gabrillagues – Slimani, Chat, Poirot (cap)

Remplaçants  : Mauvaka, Priso, Steniao, Lambey, Picamoles, Serin, Ntamack, Ramos

Écosse : Hogg – Graham, Jones, Taylor, McGuigan – Hastings (o), Price (m) – Strauss, Ritchie, Barclay – Gilchrist, Toolis – Berghan, McInally (cap), Bhatti

Remplaçants : Turner, Reid, Fagerson, Cummings, Fagerson, Horne, Hutchinson, Kinghorn.

à lire également
Ce samedi 26 octobre, le palais des sports de Gerland accueille le Glory 70. Un véritable show avec la présence de combattants lyonnais dont le talentueux Abdellah Ezbiri qui défiera le Néerlandais Zakaria Zouggary. Le Glory est de retour à Lyon. Après deux précédentes éditions qui avaient réuni plus de 4000 personnes au Palais des […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut