WILTORD NEGOCIE AVEC RENNES - LES ECHOS DE L'OL DU 23 JUILLET

Une séance à laquelle ne participera pas Fabio Grosso et Sébastien Squillaci (soins).

Juninho va savoir
Juninho qui n'était pas du voyage en Corée du Sud passera ce lundi un examen médical pour connaître la durée de son indisponibilité.

Wiltord négocie avec Rennes
Sylvain Wiltord doit passer la journée à Rennes afin de trouver un accord avec le club breton. Les dirigeants rennais lui proposent un contrat de deux ans assorti d'une reconversion. L'international français qui perçoit 4 millions d'euros brut par an à Lyon devra revoir ses prétentions salariales à la baisse.

Quel système ?
Alain Perrin n'a toujours pas tranché sur le système de jeu que l'OL va adopter cette saison. L'entraîneur de l'OL s' explique sur la question dans le Progrès du jour. "Je m'attache d'abord aux principes de jeu plutôt qu'à la tactique. Après on verra en fonction de l'adversaire, des situations. Sur le plan européen, les grandes équipes arrivent souvent à s'adapter. Il n'y a pas de système figé. C'est un nouveau groupe, il faut des repères, des nouveaux leaders."

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut