Bencolin92 (cc Wikipédia)

Un footballeur amateur de 32 ans meurt à l'échauffement dans le Rhône

Un homme de 32 ans, joueur du FC Corbas, est décédé d'une crise cardiaque ce samedi durant l'échauffement de son équipe.

Un footballeur du FC Corbas est décédé ce samedi après avoir fait une crise cardiaque avant le début de la rencontre qui devait opposer son club à celui du Sud Azergues. Cet homme de 32 ans était en train de s'échauffer sur la pelouse de l'équipe adversaire lorsqu'il s'est écroulé. Malgré l'arrivée des secours, le trentenaire n'a pu être réanimé. Sur sa page Facebook, le club de Corbas "profondément bouleversée" a rendu hommage à son joueur et a "adressé ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers".

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut