Cristiano Ronaldo Ballon d'Or
Cristiano Ronaldo ©fifa.com

Tony Vairelles raconte comment l'OL a refusé Cristiano Ronaldo

Invité ce dimanche soir de l'émission J+1 sur Canal +, Tony Vairelles, l'ancien attaquant de l'OL, a confié que son ancien club avait refusé de le laisser partir au Sporting Portugal en échange de la star mondiale portugaise.

C'était en 2003, l'actuelle vedette du Real Madrid n'était alors qu'un jeune joueur en devenir. De son côté, Vairelles qui avait brillé sous le maillot de Lens ne s'était jamais imposé entre Rhône et Saône. Après trois prêts à Bordeaux, Bastia et Lens, le club souhaite s'en séparer. Le Sporting Portugal est intéressé par un échange de joueurs. "Lyon voulait de l'argent parce qu'il me restait un an de contrat, donc le club a refusé l'échange", confie Vairelles. L'OL finit par céder ce dernier au Stade rennais. Quant à Cristiano Ronaldo, âgé alors de 18 ans, il filera peu de temps après à Manchester United où il débutera la carrière qu'on lui connaît. "Je pense que Lyon doit regretter", s'amuse aujourd'hui Tony Vairelles.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut