Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele – FC Sion/OL, 13 juillet 2018 © Fabrice Coffrini / AFP
Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele – FC Sion/OL, 13 juillet 2018 © Fabrice Coffrini / AFP

Tanguy Ndombele titulaire avec l'équipe de France contre la Bolivie ?

Après une première titularisation au mois de novembre contre l'Uruguay, le milieu de terrain lyonnais pourrait profiter des pépins physiques de Blaise Matuidi et N'Golo Kanté pour figurer dans le onze de départ de Didier Deschamps contre la Bolivie, ce dimanche soir, au stade de la Beaujoire, à Nantes (21 heures).

Tanguy Ndombele aime l'Amérique latine. Le milieu de terrain lyonnais pourrait connaître une nouvelle titularisation avec les Bleus, contre la Bolivie, ce dimanche, après une première réussie contre l'Uruguay, en novembre (1-0). Celui qui évoluait avec les Espoirs il y a encore quelques mois devrait en effet profiter des délicatesse physiques de deux cadres. Blaise Matuidi a dû écourter son entraînement hier, à cause d'une gêne  la cuise, alors que N'Golo Kanté devrait être ménagé après la finale de Ligue Europa disputée avec Chelsea mercredi.

Tanguy Ndombele, en instance de départ de l'OL (lire ici), aurait ainsi une chance de se montrer encore un peu plus à ses prétendants européens, en brillant aux côtés de Paul Pogba, dans l'entrejeu tricolore. Le défenseur barcelonais formé à Lyon Samuel Umtiti devrait tenir son poste en défense centrale. Hugo Lloris, finaliste malheureux de la Ligue de Champions hier, ne sera pas disponible.

La composition probable de l'équipe de France : Areola - Pavard, Varane, Umtiti, Digne - Ndombele, Pogba - Coman, Griezmann, Lemar - Mbappé

Retrouvez toute l'actualité de l'OL et du marché des transfert sur notre site Olympique et Lyonnais !

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut