Rugby, Top 14 : le LOU doit confirmer à Montpellier

Une semaine après avoir fait chuter le RC Toulon, champion de France 2014 et actuellement 3e du Top 14, le LOU Rugby se déplace à l'Altrad Stadium de Montpellier ce soir à 20h15. avec une équipe remaniée

Sept, c'est le nombre de changement dans le XV de départ effectués par Pierre Mignoni par rapport à la victoire contre Toulon. Frédéric Michalak laisse sa place de titulaire à la mêlée à Nicolas Durand. Les Montpellierains, cinquième au classement, auront à coeur de gagner devant leur public, après leur défaite contre le Racing 92 la semaine dernière (21-9).

Gagner pour la première fois à l'extérieur

"C'est une équipe très puissante et complète même s'ils leur manque quelques joueurs" estime Pierre Mignoni, qui a "envie de continuer à voir cette faim qu'on a depuis quelques matchs, au-delà du résultat". L'entraîneur du LOU espère voir ses joueurs décrocher leur première victoire de la saison à l'extérieur en championnat.

Les lyonnais essayeront d'engranger de la confiance avant leur déplacement à Clermont, actuel premier de Top 14 et la réception de Castres, champion de France en 2013.

 
Pierre Mignoni : "Je veux voir cette faim que l... par LOURugby1896

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut