Malbranque

Réunion de crise à l'OL entre le staff et les joueurs

Après les mauvais résultats des derniers matches, la préparation physique a été pointée du doigt. Trois joueurs ont rencontré le staff ce lundi pour aborder les problèmes du club.

Maxime Gonalons, Steed Malbranque, Christophe Jallet ont été désignés par les joueurs pour les représenter lors de la réunion au sommet avec le staff, comme le révèle l’Equipe ce mardi. Les joueurs ont notamment pu échanger avec Alexandre Marles, responsable du pôle performance, dont la préparation physique d’avant-saison a été mise en cause par certains joueurs, dont Maxime Gonalons, après la défaite contre Lens.

Cette réunion était l’occasion de mettre à plat les différends, pour que tout le monde au club tire dans le même sens avant une rencontre capitale pour l’avenir euroépeen de l’OL ce jeudi face au FC Astra Giurgiu. Jean-Michel Aulas se rendra d’ailleurs en Roumanie dès aujourd’hui, mercredi, alors qu’il fait généralement l’aller-retour le jour du match.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 27 août 2014

    Pourquoi Aulas est déjà sur place ? Il veut pouvoir discuter avec des joueurs de l'équipe adverse ? Il veut mettre la pression sur les joueurs lyonnais ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut