Patrice Canayer
© Montpellierhandball.com

Pour son manager, Montpellier peut encore aller en huitièmes

Patrice Canayer, manager du Montpellier Handball, estime que son équipe peut encore atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, malgré le match nul concédé à domicile contre Tchekov ce week-end (32-32).

Patrice Canayer, invité de l'émission Rugby & Cie sur Sud Radio, ne s'est pas montré trop déçu par le résultat nul de Montpellier à domicile contre Tchekov ce week-end en Ligue des Champions (32-32).

"On a fait un match intéressant dans son contenu. Il était correct, même si je pense qu’on aurait pu faire mieux. Ce qui est important, c’est que l’on garde la 4e place qualificative et qu’on garde les cartes en main pour se qualifier pour les huitièmes de finale" a-t-il déclaré.

Pour lui, le Montpellier Handball est tout simplement à sa place dans cette compétition. "On ne s’est pas donné des objectifs très élevés dans cette Ligue des Champions parce qu’on n’a pas un effectif taillé pour le Final Four. Mais on a un groupe qui peut viser les huitièmes de finale."

à lire également
Memphis Depay
L’Olympique lyonnais reçoit le FC Barcelone ce mardi soir lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des champions. Un match déjà capital que les joueurs de Bruno Genesio joueront sans leur meneur de jeu et capitaine Nabil Fekir. Pour patienter lors de cette longue journée d'attente voici tout ce qu'il faut savoir sur ce choc au sommet qui aura lieu à 21h au Groupama stadium.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut