Play-offs : l'ASVEL surprend Monaco

Sur le parquet monégasque, l'ASVEL est allée créer la surprise en s'imposant 67-73 pour le premier match de la demi-finale des play-offs. La Green Team met fin à une série de 14 victoires consécutives de l'équipe de la principauté.

L'ASVEL sort les crocs pour les play-offs. Après avoir disposé de Chalon-sur-Saône en quart de finale, la Green Team s'est bien lancée dans le premier match des demies. Hier soir, lors de la première rencontre entre Monaco et les Villeurbannais, ceux-ci ont créé la surprise en s'imposant sur le Rocher 67-73. Un exploit tant le club de la Principauté est intraitable à domicile cette saison. Il s'agit seulement de la deuxième défaite de Monaco sur son parquet.

Une performance due en grande partie à l'adresse de Casper Ware auteur de 21 points hier soir. Mais pas seulement. Charles Kahudi (19 points, 8 rebonds) était en taille patron et a réussi à ramener les siens dans la partie alors que Monaco a eu jusqu'à 8 points d'avance.

Si cette victoire lance parfaitement la demi-finale pour l'ASVEL, rien n'est encore joué. Il reste encore 2 matchs à remporter pour que les hommes de JD Jackson accèdent à la finale. Le prochain match se déroulera ce mardi, là encore sur le terrain des Monégasques.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut