Play-offs : l'ASVEL surprend Monaco

Sur le parquet monégasque, l'ASVEL est allée créer la surprise en s'imposant 67-73 pour le premier match de la demi-finale des play-offs. La Green Team met fin à une série de 14 victoires consécutives de l'équipe de la principauté.

L'ASVEL sort les crocs pour les play-offs. Après avoir disposé de Chalon-sur-Saône en quart de finale, la Green Team s'est bien lancée dans le premier match des demies. Hier soir, lors de la première rencontre entre Monaco et les Villeurbannais, ceux-ci ont créé la surprise en s'imposant sur le Rocher 67-73. Un exploit tant le club de la Principauté est intraitable à domicile cette saison. Il s'agit seulement de la deuxième défaite de Monaco sur son parquet.

Une performance due en grande partie à l'adresse de Casper Ware auteur de 21 points hier soir. Mais pas seulement. Charles Kahudi (19 points, 8 rebonds) était en taille patron et a réussi à ramener les siens dans la partie alors que Monaco a eu jusqu'à 8 points d'avance.

Si cette victoire lance parfaitement la demi-finale pour l'ASVEL, rien n'est encore joué. Il reste encore 2 matchs à remporter pour que les hommes de JD Jackson accèdent à la finale. Le prochain match se déroulera ce mardi, là encore sur le terrain des Monégasques.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut