Patrick Bertrand de Cegid, "Aulas utilise très bien Twitter"

Patrick Bertrand était l'invité de L'autre Direct ce lundi matin. Le directeur général de Cegid est revenu sur Jean-Michel Aulas devenu une star de Twitter.

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas est devenu incontournable. Le président de l'OL, créateur de Cegid est pervenu à créer son propre média avec le réseau social. Patrick Bertrand, directeur de Cegid travaille avec lui depuis plus de vingt ans. Ce spécialiste du monde du numérique livre son avis sur le phénomène Aulas sur Twitter. Pour lui, le patron lyonnais "utilise très bien" la plateforme. Patrick Bertrand confie : "Je porte un regard admiratif. C’est un entrepreneur, c’est un homme de son temps. […] Twitter est un média. C’est un média qui permet d’être en relation directe avec les gens qui ont des questions, qui s’interrogent. Il l’utilise de façon remarquable".

Jean-Michel Aulas compte plus de 164 000 abonnés sur Twitter déclenchant régulièrement les buzz en publiant des messages de 140 signes.

à lire également
Tout juste auréolé d'un 19e titre de champion de France, le club de basket de Lyon-Villeurbanne a entériné son rapprochement avec l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas au début de l'été. Une période charnière pour l'Asvel, dont le président, Tony Parker, livre la stratégie à Lyon Capitale.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut