Didier Deschamps
Didier Deschamps

Pas de joueurs de l'OL en équipe de France

En l’absence de Nabil Fekir, le sélectionneur des Bleus n’a appelé aucun joueur de l’OL pour affronter la Colombie et la Russie les 23 et 27 mars prochains.

Didier Deschamps a annoncé sa liste de 24 joueurs sélectionnés pour affronter la Colombie le 23 mars au Stade de France et la Russie, futur hôte de la coupe du monde 2018, le 27 mars à Saint-Petersbourg. Une liste dans laquelle ne figure aucun joueur de l'Olympique lyonnais. Pas tout à fait illogique en l'absence de Nabil Fekir pour blessure, même si un doute subsistait sur la possible sélection de Ferland Mendy au poste d'arrière gauche. Le sélectionneur des Bleus a préféré appeler Lucas Hernandez, le joueur de l'Atletico de Madrid aussi courtisé par l'équipe d'Espagne.

Mais la formation lyonnaise est tout de même bien présente dans cette liste avec Corentin Tolisso, Samuel Umtiti et Anthony Martial. On notera la sélection du buteur Wissam Ben Yedder (FC Séville), récompensé après son doublé qualificateur ce mardi en Ligue des champions face à Manchester United

à lire également
Martin Terrier, après son but en Ligue 1 contre Strasbourg, le 24 août 2018 © Philippe Desmazes / AFP
L’attaquant de l’OL Martin Terrier, 21 ans, se raconte à Lyon Capitale. S’il joue peu, concurrence oblige, le natif d’Armentières (Nord) est conscient qu’il doit forcer sa nature, travailler sur l’aspect mental pour s’imposer au sein du onze lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut