Jean-Michel Aulas
@AFP

OL : tweets d'Aulas, les médias boycottent la conférence de presse

Après la diffusion de tweets malveillants de Jean-Michel Aulas, les journalistes ont décidé, ce vendredi, de boycotter la conférence de presse de l'Olympique lyonnais.

Trop, c'est trop ! Ces derniers jours, Jean-Michel Aulas a pris l'habitude de s'en prendre sur Twitter aux journalistes. Après des attaques sur le physique du consultant de notre site Internet olympique-et-lyonnais.com, Nicolas Puydebois c'est notre confrère du Progrès Antoine Osanna qui a fait les frais de tweets injurieux de Jean-Michel Aulas (voir ici). Ce vendredi, les suiveurs de l'OL ont décidé de boycotter les conférences de presse de Lucas Tousart et Bruno Genesio. Une décision expliquée au milieu de terrain lyonnais :

"Suite à la communication ces jours-ci de Jean-Michel Aulas sur Twitter, communication malveillante, mensongère et indigne d’un président de club à l’égard d'un consultant puis d'un journaliste avec notamment la complicité présumée d un partenaire majeur du club, les médias qui suivent l’Olympique lyonnais ont décidé en signe de protestation de passer sous silence son actualité d’ici au match face à Caen, dimanche. Par conséquent, nous ne participerons pas à cette conférence de presse. En tout cas, désolé.... Ce n’est évidemment ni contre ton équipe, ni contre toi, ni contre votre staff. Merci de votre compréhension".

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut