OL-PSG : il reste encore des places, mais à 125 euros minimum

L'Olympique lyonnais va rencontrer le PSG ce dimanche à 21 heures au grand stade de Décines. Un match pour lequel il reste encore des places.

Éliminés de la Ligue des Champions au premier tour, les Lyonnais vont disputer le plus gros match de leur saison ce dimanche contre le PSG au grand stade de Décines. Match de gala contre la meilleure équipe de France, mais aussi match capital pour la suite de la saison, l'OL ayant déjà 10 points de retard sur l'AS Monaco. Un match pour lequel il reste encore plus de 800 places. Mais pour les acquérir, il vous faudra débourser au minimum 125 euros et ce jusqu'à 300 euros.

Pour ce match, les Lyonnais ne pourront pas compter sur Clément Grenier et Christophe Jallet, expulsés lors de la défaite 1-0 à Lille. Pareil pour Samuel Umtiti suspendu après la défaite 3-0 contre le PSG en coupe de France. Ils ne pourront pas compter non plus sur Tolisso, Fofana, Kalulu, Rafael et Fekir, tous blessés ou en phase de reprise.

à lire également
Grand stade Parc OL
Est-ce le début du "clowngate", l'affaire du clown ? Après la publication d'un montage photo de son entraîneur grimé en clown, dans un communiqué, l'Olympique lyonnais menace de poursuivre ceux qui porteraient atteinte à l'image du club. Problème, ce message vient de donner une ampleur et une caisse de résonance plus large aux éléments que le club voulait voir disparaître.
Faire défiler vers le haut