OL : place au mercato estival

Comme chaque année, à la même période, le monde du football est en ébullition. Le mercato estival débute aujourd’hui, pour se clôturer le 2 septembre à minuit.

Les supporters lyonnais craignent cette période. Ils savent que l’OL risque de connaitre plus de départs que d’arrivées. Bafétimbi Gomis est poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, tout comme Jimmy Briand. Les cas Clément Grenier et Lisandro Lopez restent flous.

L’Olympique lyonnais pourrait tout de même engager de nouveaux joueurs. Le club mise sur son centre de formation (Nabil Fekir vient de signer son premier contrat pro) ou sur l'arrivée du Sochalien, Sébastien Corchia annoncé du côté de Tola Vologe. Enfin, et cela pourra ravir les nostalgiques, des anciennes gloires de l’OL (Abidal, Malouda) pourraient également poser bagages à Lyon.

Retrouvez notre article sur le mercato à l'OL dans le mensuel Lyon Capitale daté de juin 2013, actuellement en vente chez votre marchand de journaux ou dans notre boutique en ligne.

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut