OL : place au mercato estival

Comme chaque année, à la même période, le monde du football est en ébullition. Le mercato estival débute aujourd’hui, pour se clôturer le 2 septembre à minuit.

Les supporters lyonnais craignent cette période. Ils savent que l’OL risque de connaitre plus de départs que d’arrivées. Bafétimbi Gomis est poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, tout comme Jimmy Briand. Les cas Clément Grenier et Lisandro Lopez restent flous.

L’Olympique lyonnais pourrait tout de même engager de nouveaux joueurs. Le club mise sur son centre de formation (Nabil Fekir vient de signer son premier contrat pro) ou sur l'arrivée du Sochalien, Sébastien Corchia annoncé du côté de Tola Vologe. Enfin, et cela pourra ravir les nostalgiques, des anciennes gloires de l’OL (Abidal, Malouda) pourraient également poser bagages à Lyon.

Retrouvez notre article sur le mercato à l'OL dans le mensuel Lyon Capitale daté de juin 2013, actuellement en vente chez votre marchand de journaux ou dans notre boutique en ligne.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut