OL - Nice : Les notes des joueurs

Hugo Lloris (6,5) : Soirée plutôt calme pour le portier international. Auteur d’une belle claquette sur une frappe de Ben Saada.

Anthony Réveillère (6) : A l’image de l’équipe lyonnaise, il a répondu présent dès le début du match. Omniprésent dans son couloir, il a apporté offensivement. Un peu moins dans le coup en deuxième mi-temps.

Cris (8) : Assurément l’homme du match. Impérial dans les duels aériens, le "Policier" a réalisé un match plein. Lyon a (enfin) retrouvé sa défense d’antan.

Jean-Alain Boumsong (6) : Sérieux et appliqué, il a fait le métier. Moins serein en seconde mi-temps.

Aly Cissokho (6) : Comme à l’accoutumée, un match solide pour l’ancien joueur de Porto. Moins en vue après la pause

Jean-II Makoun (6) : Soucieux de poursuivre sa bonne période après son but contre le Real, le Camerounais a une nouvelle fois répondu présent.

Jérémy Toulalan (6) : Un match sérieux avec une activité toujours aussi hallucinante.

Miralem Pjanic (6,5) : Inspirateur du jeu Rhodanien, Miré est de retour. Auteur d’ une passe décisive, il a passé une belle soirée. Remplacé à la 81ème minute par Mathieu Bodmer, impliqué sur le deuxième but lyonnais.

Sidney Govou (4) : Discret, il n’a pas été en réussite. On l'a souvent vu meilleur et plus décisif.

Michel Bastos (5) : Après son triplé à Sochaux, il a manqué de jus et d’inspiration pour pouvoir faire la différence. Remplacé à la 70ème minute par Ederson.

Lisandro Lopez (7) : Remuant et disponible, l’Argentin a inscrit son onzième but de la saison en Ligue 1. Un joueur en or. Remplacé à la 88ème minute par Bafé Gomis qui s'est illustré en incitant Apam à marquer contre son camp.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'enquête est allée très vite du côté de l'Olympique lyonnais suite à une vidéo montrant un supporter faisant un salut nazi lors du match Manchester City - OL. Mercredi soir, en marge du match de Ligue des champions opposant Manchester City à l'Olympique lyonnais, un supporter rhodanien a été filmé en train de faire un […]

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut