OL : Morel en approche, discussion pour Sanson, Bédimo sur le départ ?

Selon le quotidien l'Equipe, l'OL aurait quasiment bouclé l'arrivée du défenseur marseillais Jérémy Morel pour la saison prochaine et serait en discussion avec Montpellier pour recruter le milieu de terrain Morgan Sanson. En revanche, le latéral gauche camerounais Henri Bédimo aurait des envies d'ailleurs.

La saison terminée depuis une petite semaine, c'est déjà l'heure des grandes manœuvres du côté de l'Olympique lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas, qui cherche à se renforcer avant de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine est très proche d'officialiser la signature de Jérémy Morel.

Le défenseur marseillais, libre de tout contrat, devrait passer la visite médicale en début de semaine prochaine.

D'après L'Equipe, cette arrivée signifierait probablement le départ de Henri Bédimo. Le latéral gauche camerounais, arrivé à Lyon en 2013, serait, selon le quotidien sportif, tenté par une aventure à l'étranger, notamment en Angleterre. Invité de la Cour des Gones début mai, Henri Bédimo laissait pourtant entendre qu'il était bien à Lyon et n'entendait pas partir tout de suite. A suivre donc...

Aulas "attend la prolongation de C. Grenier"

Dans le même temps, le club de Jean-Michel Aulas serait en négociations avec Montpellier pour obtenir le transfert du jeune milieu de terrain de 21 ans Morgan Sanson, toujours selon L'Equipe.

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a confirmé à la mi-journée que l'OL serait "actif sur le marché des transferts", mais souhaitait aussi conserver ses joueurs, notamment Clément Grenier, dont le président de l'OL a indiqué attendre la prolongation.

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut