OL : Lopes suspendu un match pour avoir effacé l'ASSE de son maillot

La commission de discipline de la FFF a suspendu Anthony Lopes pour un match après que le gardien a rayé le nom de Saint-Etienne sur son maillot durant la rencontre de Coupe de France entre l’OL et l’OM.

On savait déjà Corentin Tolisso et Rachid Ghezzal suspendus, respectivement deux matchs et un match, après leurs cartons rouges reçus lors du derby. Mais la commission de discipline de la FFF a aussi choisi de sanctionner Anthony Lopes pour avoir rayé le nom de l'ASSE sur son maillot lors du 16e de finale de coupe de France de l'OL à Marseille, rapporte olympique-et-lyonnais.com.

Une suspension qui va priver le portier lyonnais de la réception de Dijon ce dimanche à 17h en Ligue 1. Si Mathieu Gorgelin se prépare déjà pour prendre la succession du gardien portugais, l'OL étudierait la possibilité de faire appel.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut