OL : Lisandro a les crocs

INTERVIEW - De l'avis du staff technique, Lisandro est affuté depuis la reprise. Dans un français parfaitement compréhensible, l'Argentin livre son sentiment sur la nouvelle saison de l'OL.

De nos envoyés spéciaux à Tignes.

Comment avez-vous accueilli personnellement les déclarations de Jean-Michel Aulas ?

C'est délicat et difficile de parler de ça. De telles déclarations, d'une telle dimension, ont des conséquences pas seulement pour les joueurs ciblés mais pour le groupe dans son ensemble. Les joueurs sont un peu tendus. J'ai été surpris par la manière. Vous le savez, je n'aime pas les polémiques. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet, je préfère passer à autre chose.

Comment se déroule ce stage de pré-saison ?

Tout se passe bien, il y a beaucoup d’envie et d’enthousiasme au sein du groupe. On a bien commencé à bosser. Même si la montagne ne me plait pas beaucoup (rires). Personnellement, je me sens bien. Je me suis bien reposé en vacances. Je suis dans la même forme que les saisons précédentes.

Hugo Lloris va certainement quitter Lyon. Seriez-vous affecté par son départ ?

Ça serait une perte importante pour le club et pour moi-même. Hugo est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Mais je lui souhaite le meilleur pour sa carrière.

Avez-vous été approché par certains clubs ?

J’ai lu des choses dans la presse mais je n'ai pas d'agent. Je peux vous dire que personne ne m'a contacté. Je suis bien à l’OL. Je n’ai pas de doute sur mon avenir ici… Pour le moment (rires).

Êtes-vous inquiet quant aux objectifs de l'OL ?

Non, je ne suis pas inquiet. Il évident que la situation du club est difficile. J’espère qu’à la fin du mercato, on aura un effectif à la hauteur des ambitions du club.

Quels sont vos objectifs personnels ? Visez-vous le titre de meilleur buteur ?

Pour un attaquant ce titre est toujours quelque chose d’important. Mais ce n’est pas mon objectif principal. Je veux que le collectif fonctionne bien et qu’on fasse une belle saison. Après si l’équipe joue bien, les buts vont venir tout seul.

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
La préfecture a adressé ce jeudi ses recommandations aux supporters nîmois pour la rencontre entre l’OL et leur club, qui aura lieu ce vendredi soir au Groupama Stadium.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut