OL : les supporters lyonnais lancent le derby

Les supporters lyonnais sont venus encourager les joueurs de l'OL, hier soir, à l'occasion de l'entraînement à Tola Vologe. Une manière pour eux de montrer à quel point le derby de demain est capital.

"Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne." On pourrait résumer ainsi le message que les supporters lyonnais ont voulu faire passer auprès de leurs joueurs, à l'occasion de l'entraînement hier soir à Tola Vologe. Moins nombreux que l’an dernier, les Gones ont tout de même donner de la voix ce vendredi soir au centre d’entraînement de l’OL. Fumigènes, pétards, banderole (« Gagnez, sans respect ni pitié"), chants (les uns tous plus fleuris que les autres !), tout y était pour rentrer dans l’ambiance si particulière du derby.

 

Un derby sous haute tension

Le derby a également commencé dans les coulisses ces derniers jours. Alors que les dirigeants de Saint-Etienne n'ont toujours pas dit à l'OL si leurs supporters allaient faire le déplacement, le club lyonnais s'est fendu d'un communiqué acide, auquel l'ASSE a répondu. Mais du côté des supporters, c'est sur le terrain que leur équipe est attendue. Rendez-vous dimanche à 21 heures pour en découdre.

à lire également
Caméra-piéton – police municipale de Rillieux © Tim Douet
Un camion de police a été la cible de jets de projectiles sur les voies de l'autoroute A7 lors de l'acte XIV des Gilets Jaunes à Lyon. Filmée depuis l'intérieur du camion, la scène se diffuse sur les réseaux sociaux.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut