Hubert Fournier

OL - La Gantoise : Jallet et Umtiti forfaits en Ligue des champions

Christophe Jallet et Samuel Umtiti sont blessés et absents du groupe de l'OL qui affrontera La Gantoise en Ligue des champions mardi soir, dans un match primordial si les Lyonnais veulent poursuivre leur aventure européenne cette saison.

C'est un Olympique lyonnais fortement diminué qui jouera sa dernière chance de survie en Ligue des champions ce mardi contre les Belges de La Gantoise, pour le dernier match européen du club à Gerland.

Aux blessures de longue durée de Nabil Fékir, Clément Grenier ou encore Gueïda Fofana s'ajoutent la suspension de Maxime Gonalons, expulsé lors du dernier match européen contre le Zénit Saint-Pétersbourg, mais aussi les blessures de Christophe Jallet et Samuel Umtiti.

Le latéral droit souffre d'une fracture à une côte, comme l'a indiqué l'entraîneur de l'OL Hubert Fournier lors de la conférence de presse d'avant-match ce lundi, tandis que Samuel Umtiti n'est toujours pas remis du coup qu'il a reçu lors du derby contre Saint-Etienne, le 8 novembre.

Ce mardi soir, Lyon joue son avenir européen cette saison. En cas de défaite, le club de Jean-Michel Aulas ne disputera pas de match de coupe d'Europe dans son nouveau stade des Lumières avant la saison 2016-2017.

Toute l'actualité de l'OL est à suivre sur olympique-et-lyonnais.com
1 commentaire
  1. grandlyonnaise - lun 23 Nov 15 à 18 h 34

    Le premier investissement à faire pour OLG c'est une INFIRMERIE de grande capacité ..... C'est peut être le seul investissement qui était vraiment indispensable pour cette équipe de pieds nickelés (président et joueurs confondus)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut