La cour de Gones

OL : l'émission La cour des Gones reçoit Sidney Govou

Présentée par Barth, l'émission La cour des Gones revient sur l'actualité de l'Olympique lyonnais en compagnie d'un invité. Cette semaine La cour des Gones reçoit Sidney Govou.

Produite par le site olympique-et-lyonnais.com et présentée par Barth, l'émission La cour des Gones est le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à l'Olympique lyonnais.

Cette semaine, Barth, Razik Brikh, journaliste à Lyon Capitale et Olympique-et-lyonnais.com et Nicolas Puydebois, ancien gardien de l'OL, reçoivent Sidney Govou. Ensemble, ils analysent la victoire serrée de l'OL contre Reims tout en s'interrogeant sur le prochain match à Evian. De son côté, l'extravagant Lulu de Villeurbanne présente l'invité et nous livre à la fin une résumé de l'émission qui plaira même à ceux qui n'aiment pas le foot.

Pour regarder La cour des Gones, rendez-vous sur le site olympique-et-lyonnais.com.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut