Clément Grenier

OL : Grenier espère être prêt pour le derby

Invité d'OLTV, le milieu de terrain de l'OL a annoncé son retour pour le début du mois de décembre, gardant tout de même en tête le derby à Geoffroy-Guichard le 30 novembre.

Après son opération à la fin du mois d'août d'une pubalgie, Clément Grenier est indisponible pour trois mois, ce qui le laisse espérer un retour au début du mois de décembre.

C'est ce qu'il a indiqué sur OLTV : "J’ai rendez-vous bientôt avec le chirurgien qui m’a opéré afin que l’on voie comment on va continuer la convalescence. Actuellement, c’est repos total, aucun sport … Après, il y aura du renforcement et de la rééducation sur un mois, plus un mois de préparation. Logiquement je dois donc reprendre début décembre, mais j’ai une date dans la tête…"

Sans l'évoquer clairement, cette date est certainement celle du derby contre Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard, programmé le 30 novembre.

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut