Clément Grenier

OL : Grenier espère être prêt pour le derby

Invité d'OLTV, le milieu de terrain de l'OL a annoncé son retour pour le début du mois de décembre, gardant tout de même en tête le derby à Geoffroy-Guichard le 30 novembre.

Après son opération à la fin du mois d'août d'une pubalgie, Clément Grenier est indisponible pour trois mois, ce qui le laisse espérer un retour au début du mois de décembre.

C'est ce qu'il a indiqué sur OLTV : "J’ai rendez-vous bientôt avec le chirurgien qui m’a opéré afin que l’on voie comment on va continuer la convalescence. Actuellement, c’est repos total, aucun sport … Après, il y aura du renforcement et de la rééducation sur un mois, plus un mois de préparation. Logiquement je dois donc reprendre début décembre, mais j’ai une date dans la tête…"

Sans l'évoquer clairement, cette date est certainement celle du derby contre Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard, programmé le 30 novembre.

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut