OL : Gomis doit régler "quelques détails"

Marseille et Newcastle sont les deux pistes privilégiées par Bafétimbi Gomis.

Présent vendredi matin à Tola Vologe, Bafé Gomis n’a toujours pas quitté l'OL. Mais l’attaquant lyonnais a confirmé être d’accord avec Newcastle (Angleterre) depuis trois semaines.

« Il n’y a pas de souci au niveau du salaire. Il reste quelques détails à régler, a-t-il indiqué tout sourire. Il y a deux pistes Newcastle et Marseille. Août sera le mois de la vérité ».

Jean Michel Aulas d'accord avec Newcastle

Jean-Michel Aulas a accepté la proposition de 8 millions d'euros (plus deux millions d'incentives) de Newcastle pour Bafé Gomis. Le transfert bloque désormais sur des questions d'honoraires d'agent, mais le boss de l'OL a bon espoir de finaliser la vente d'ici deux jours.

"Nous avons accepté la proposition de Newcastle, pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus, explique le boss de l'OL dans les colonnes du Journal du Dimanche. Le club s’est fait à l’idée d’accepter les prétentions salariales du joueur. L’accord est désormais lié à l’acceptation des honoraires d’agents ».

Et de poursuivre : "Je crois comprendre que le problème est dans le montant et les modalités de versement des commissions. Il y a plusieurs personnes associées dans l’opération, ce qui complique comme souvent la négociation. Mais j’ai bonne espoir que les choses soient réglées dans les 24 ou 48 heures ».

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut