OL féminin – Ligue des champions : Lyon humilie le Slavia Prague (9-1)

L’OL féminin affrontait, ce mercredi, les Tchèques du Slavia Prague en quart de finale de la Ligue des champions. Impressionnantes, les joueuses de Gérard Prêcheur ont infligé une sévère humiliation aux joueuses tchèques (9-1).

Opposées aux Tchèques du Slavia Prague dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions, les joueuses de l’Olympique lyonnais se sont facilement imposées sur le score de 9 buts à 1. Avec des buts signés Necib (19e), Le Sommer (24e), Hegerberg (35e) , Mbock (39e) au cours de la première période, les filles de Gérard Prêcheur se sont facilitées la tâche. Malgré la réduction du score de Svitkova (42e) juste avant la pause, pour le Slavia Prague, les Lyonnaises n’ont jamais douté dans cette rencontre.

Les Lyonnaises ont fait le spectacle pour leur première au Parc OL

En seconde période, l’OL féminin a continué à développer son football. En inscrivant cinq réalisations de plus, elles peuvent désormais entrevoir les demi-finales sereinement. Mbock (53e), en réalisant le doublé, a permis à ses coéquipières d’accentuer leur avantage. Avant que Majri (56e), puis Abily (64e, 80e), et Hegerberg (86e) inscrivent elles aussi un doublé.

En demi-finale, l’Olympique lyonnais devrait affronter le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut