Jean-Michel Aulas
©timdouet

OL-Aulas : “Avec Nabil Fekir, on serait sur le podium du Championnat”

Pour le président de l’Olympique lyonnais, la blessure de Nabil Fekir serait à l’origine du début de saison en demi-teinte de son club.

Un seul petit point en trois rencontres de Ligue des champions. L’Olympique lyonnais est presque déjà éliminé de cette compétition. Dans L’Equipe, Jean-Michel Aulas est revenu sur la cuisante défaite de ses joueurs sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg (3-1), mardi soir.

Le président lyonnais ne remet pas en cause les recrues de l’intersaison. "Nous avons été battus sur la classe d’Hulk et sur une erreur dès la deuxième minute. Et ce n’était pas une recrue, c’était Christophe Jallet, qui est peut-être le meilleur chez nous depuis deux ans, qui n’a pas de problème d’intégration, qui n’est pas rejeté par le groupe (ironique). Donc, j’y crois encore et je reste convaincu que la blessure de Nabil Fekir est la source de nos soucis", a confié Jean-Michel Aulas.

Victime d’une rupture des ligaments croisés au début du mois de septembre, Nabil Fekir ne retrouvera pas les terrains avant le mois de mars. L’attaquant lyonnais manque énormément à l’OL et à son président. "Je vous garantis qu’avec Nabil on serait sur le podium du championnat et que l’on aurait six points de plus en Ligue des champions", a commenté le boss lyonnais dans le quotidien sportif.

Aulas voit “un peu de lobby des joueurs non titulaires”

Jean-Michel Aulas est ensuite revenu sur l’ambiance générale qui règne dans le vestiaire lyonnais. Notamment sur l’altercation qui a eu lieu entre Corentin Tolisso et Lindsay Rose : "Ce qui me frappe, c’est que la presse est très perméable à des choses qui existent dans tous les vestiaires. Mais il y a chez nous une perméabilité invraisemblable : l’incident entre Rose et Tolisso était dans Le Parisien avant que j’en sois averti. Cela n’aide pas Hubert Fournier et j’y vois un peu de lobby des joueurs non titulaires."

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site Olympique et Lyonnais !
1 commentaire
  1. grandlyonnaise - jeu 22 Oct 15 à 13 h 50

    Alors cette fois ci c'est la faute à FEKIR à défaut que ce soit du terrain pourri, de l'arbitre corrompu, du calendrier qui fait exprès de défavoriser l'OL, ou de .. et de .. Mais jamais il ne prendra conscience que lui, il y est pour beaucoup dans ce désamour et les dérives de l'OL ? Franchement ce type est exécrable ! tous les forums le conspuent comme étant imbus de lui même et qu'il fait our ferait n'importe quoi pour le fric

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut