Adnan Januzaj
© DR

Mercato : le jeune Adnan Januzaj en approche vers l'OL ?

En quête d'un joueur offensif, l'Olympique lyonnais aurait dans le viseur cinq jeunes joueurs, dont les prometteurs Adnan Januzaj et Léon Bailey.

Ce n'est un secret pour personne, l'OL est à la recherche d'un joueur dans le secteur offensif pour pallier notamment le départ de Rachid Ghezzal à la CAN. Selon olympique-et-lyonnais.com, le club de Jean-Michel Aulas aurait cinq pistes : Nicolas Pépé (21 ans, Angers), Léon Bailey (19 ans, Racing Genk) et Jonathan Cafu (25 ans, Ludogorets), Memphis Depay (22 ans, Manchester United) et Adnan Januzaj (21 ans).

Toujours selon O&L, les pistes de Leon Bailey et Adnan Januzaj seraient les plus chaudes. Si le dossier Bailey aurait accéléré dans les dernières heures, Jean-Michel Aulas a annoncé "une grosse opération" à venir après la victoire de Montpellier et le jeune joueur de Genk ne peut pas être considéré comme tel. Le non d'Adnan Januzaj apparaît plus conforme à ce que pourrait être une grosse opération puisque le jeune joueur belge est considéré comme un grand espoir du football européen, même s'il n'a pas encore réussi à exprimer tout son potentiel. Un prêt avec option d'achat serait à l'étude.

à lire également
Willem Geubbels
Willem Geubbels a été transféré à l’AS Monaco pour la somme de 20 millions d’euros. Un record pour le joueur de 16 ans, mais qui laisse un goût amère à l'Olympique lyonnais. Du haut de ses 16 ans, Willem Geubbels vient de signer l’un des dix plus gros transferts de l’Olympique lyonnais, pour un montant […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut