Malouda et Houllier reconnus par leurs pairs

Tous les Lyonnais ont assisté à la cérémonie en duplex à St Tropez, dans une réelle bonne humeur. Florent Malouda qui a été élu meilleur joueur de L1 a déclaré et ce, après avoir reçu des roses offertes par ses coéquipiers : "C'est un vrai plaisir, j'adresse un petit coucou à la Guyane et remercie toute ma famille." Il a revanche répondu "joker" à la question sur son avenir. Gérard Houllier, élu meilleur entraîneur, a déclaré, souriant : "je remercie tous mes joueurs ainsi que chaque membre de mon staff [...] dans la vie, le vrai bonheur ne prend toute sa dimension que s'il est partagé, et c'est la cas à l'OL."
L'année dernière, sept Lyonnais composaient l'équipe-type de L1, ils ne sont "plus" que trois cette année : Cris, Eric Abidal et Florent Malouda. Enfin, Camille Abily a été élu meilleur joueuse de L1, quelques heures après avoir gagné le titre de championne de France avec l'OL. Seul déception, Teddy Richert a été élu meilleur gardien aux dépends de Grégory Coupet, qui avait remporté ce prix les quatre dernières années.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut