Lyon remporte le derby version féminine

A quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et l'AS Saint-Étienne ce dimanche soir (20h45) au Parc OL, les Lyonnaises se sont imposées 4-0 contre les Stéphanoises.

Les filles de l'OL ont mis leur club sur de bons rails en ce dimanche de derby. Comme leurs homologues masculins ce soir, elles étaient opposées à l'ASSE. Et à Feurs, les Lyonnaises ont encore une fois dominé leur sujet. Camille Abily trouvait la faille en fin de première période (44e) avant que les Stéphanoises ne craquent dans les vingt dernières minutes sous les coups de boutoir de Hegerberg (70e), Majri (82e) et Kumagai (90e sur penalty). Score final 4-0 donc.

Plus de 6 buts par match de moyenne

Avec ce troisième succès en autant de rencontres les Lyonnaises poursuivent leur début de saison parfait. Elles sont 1ère du classement avec 9 points, 19 buts inscrits et aucun encaissé. Seuls Montpellier (2e) et Paris (3e) font aussi bien en termes de points. Mais les poursuivantes de l'OL se sont montrées moins prolifiques -respectivement 13 et 9 buts inscrits pour zéro encaissé.

Avec cette performance aboutie, les Lyonnaises ont lancé ce dimanche de derby de la meilleure des manières. Et les supporters de l'OL, survoltés à l'approche du derby masculin, espèrent évidemment que Fekir, Tolisso et consorts imiteront leurs collègues féminines ce soir au Parc OL.

En attendant le coup d'envoi (20h45), rendez-vous sur notre site partenaire Olympique et Lyonnais pour monter en température.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut