Image 5

LOU Rugby : objectif quatre points contre Narbonne

Après une bonne entame de championnat à Carcassonne (victoire 52-38), le LOU retrouve son antre pour la deuxième journée de championnat de Pro D2. Les Lyonnais affrontent Narbonne au Matmut Stadium ce dimanche 8 septembre à 17h30.

Les hommes du capitaine Lionel Nallet comptent bien offrir du beau spectacle et une victoire à leurs supporters pour ce premier rendez-vous de la saison à domicile. Pour le demi d'ouverture Julien Dumora il faudra être performant à Lyon pour pouvoir réaliser un beau parcours en championnat. De son côté Narbonne est venu à bout d'Aurillac 34-23 lors de la première journée de championnat.

Le demi de mêlé du LOU Romain Véniat qui s'est blessé au genou à Carcassonne samedi dernier ne sera pas sur la pelouse avec ses coéquipiers. Il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur qui le tiendra éloigné des terrains pour 6 mois.

Le groupe lyonnais pour affronter Narbonne :

Avants : Kavtidze, Fiard, Roux, Castex, Bonrepaux, Fitzpatrick, Nallet, Basson, Chabal, Viljoen, Kolelishvili, Tuineau, N'Zi.

Trois-quarts : Januarie, Munro, Dumora, Sukanaveita, Wakanivuga, Ratuvou, Arnold, Loursac, Ambaka, Bau.

à lire également
Le LOU rugby a encore gagné. Pour la 7e fois de suite. Les Lyonnais ont battu Pau samedi soir à Gerland et enchaîné un 7e succès consécutif (en 7 matchs) cette saison en Top 14.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut