Image 5

LOU Rugby : objectif quatre points contre Narbonne

Après une bonne entame de championnat à Carcassonne (victoire 52-38), le LOU retrouve son antre pour la deuxième journée de championnat de Pro D2. Les Lyonnais affrontent Narbonne au Matmut Stadium ce dimanche 8 septembre à 17h30.

Les hommes du capitaine Lionel Nallet comptent bien offrir du beau spectacle et une victoire à leurs supporters pour ce premier rendez-vous de la saison à domicile. Pour le demi d'ouverture Julien Dumora il faudra être performant à Lyon pour pouvoir réaliser un beau parcours en championnat. De son côté Narbonne est venu à bout d'Aurillac 34-23 lors de la première journée de championnat.

Le demi de mêlé du LOU Romain Véniat qui s'est blessé au genou à Carcassonne samedi dernier ne sera pas sur la pelouse avec ses coéquipiers. Il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur qui le tiendra éloigné des terrains pour 6 mois.

Le groupe lyonnais pour affronter Narbonne :

Avants : Kavtidze, Fiard, Roux, Castex, Bonrepaux, Fitzpatrick, Nallet, Basson, Chabal, Viljoen, Kolelishvili, Tuineau, N'Zi.

Trois-quarts : Januarie, Munro, Dumora, Sukanaveita, Wakanivuga, Ratuvou, Arnold, Loursac, Ambaka, Bau.

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut