Lionel Beauxis LOU
@ LOU rugby

Lionel Beauxis pour remplacer Jalibert avec les Bleus ?

Le joueur lyonnais devrait être appelé par Jacques Brunel dans les prochaines heures après la blessure de Mathieu Jalibert, samedi, contre l'Irlande (13-15).

Après l'hécatombe du stade de France, Jacques Brunel va devoir appeler plusieurs joueurs pour pallier les blessures, de Mathieu Jalibert et Antoine Dupont notamment. Et selon les informations de L'Equipe et Midi Olympique, c'est Lionel Beauxis qui pourrait remplacer le demi d'ouverture bordelais victime d'une rupture partielke du ligament postérieur du genou gauche contre l'Irlande.

A 32 ans, le joueur du Lou n'a plus porté la tunique bleue depuis mars 2012 et une défaite au Pays de Galles (16-9) au pays de Galles (défaite 16-9). Jalibert s'est blessé après 30 minutes de jeu samedi contre l'Irlande (défaite 13-15). Le nom de renforts pour la suite du Tournoi des VI nations devrait rapidement être connu. La France joue en Ecosse dimanche prochain. Si la piste Beauxis venait à se confirmer, il retrouverait en bleu son compère de club Félix Lambey ainsi que l'ancien entraîneur des avants du Lou, passé dans le staff tricolore, Sébastien Bruno.

à lire également
Couloir du stade de Gerland, investi en par le Lou Rugby début 2017 © Tim Douet
Pour l’ouverture du Top 14 face au Stade Toulousain, l’arrière du LOU Delon Armitage était sorti sur civière à la suite d’un contact. Les examens réalisés hier ont révélé une déchirure du ligament externe. Le joueur sera absent jusqu’à la fin de saison.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut