Les supporters lyonnais vont pouvoir parier au Parc OL

L'Olympique Lyonnais a annoncé ce matin un partenariat avec la FDJ, à travers un dispositif de pari au sein même du Parc OL, mis en place dès dimanche soir pour le match contre le PSG.

Depuis bientôt un an et l'inauguration du Parc OL, l'Olympique Lyonnais veut mettre le digital au premier plan. Après la connexion wifi, les commandes au stade via l'application mobile Parc OL, voici venues les bornes de pari "ParionsSport Point de vente" de la FDJ. C'est le premier partenariat en France d'un club professionnel et d'un opérateur de paris.

Un accord signé pour deux ans

Mis en place dès ce dimanche pour le match OL-Paris Saint-Germain, ces terminaux seront opérés par des personnels de l'OL formés par la FDJ. Installés dans les boutiques des coursives du stade et l'OL Store, ils permettront aux supporters de parier avant le match. Signé pour deux ans, ce partenariat prévoit également un dispositif d'animation spécifique dans le salon VIP "Cercle OL" qui dirigera les invités vers un espace FDJ dédié.

Il ne sera néanmoins pas possible de valider son pari avec l'application Parc OL, même si l'on peut le préparer et le valider directement aux bornes. Pour mettre à profit cet accord, l'OL diffusera les cotes et temps forts de "ParionsSport En Ligne" à travers son site web et les réseaux sociaux.

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
Faire défiler vers le haut