Les échos de l'OL-samedi 24 février

romain Corriere dello sport est remonté contre les critiques de l'OL sur l'arbitrage et le jeu dur de l'AS Rome : "Juninho a subi quelques fautes dures, mais il ne nous semble pas qu'il ait subi un marquage asphyxiant et rude comme celui effectué par Cris sur Totti. Cris n'a même pas reçu un carton jaune... La sensation est que les Français préparent un climat infernal pour le match retour, parce qu'ils se sont rendu compte qu'il ne sera pas facile de battre la Roma".

On tourne !
En l'espace de deux semaines, l'OL va rencontrer Sochaux, Saint-Etienne et Rome, puis Marseille. Gérard Houllier a donc décidé de faire tourner son effectif. Face à Sochaux, Squillaci, Tiago et Govou seront donc absents.

Benzema et Wiltord de retour
Absents depuis de longues semaines pour cause de blessures, Karim Benzema et Sylvain Wiltord sont de retour dans le groupe lyonnais. Présents sur la feuille de match, ils devraient toutefois commencer le match face à Sochaux sur le banc de touche.

L'OL fait les plus gros bénéfices
La Ligue de football professionnel et la DNCG ont rendu publics, hier vendredi, les comptes des clubs de la Ligue 1 à la fin de la saison 2005-2006. Avec 16 143 000 euros de bénéfice, l'OL occupe la première place du football français devant Lille (6 903 000 euros) et Auxerre (6 850 000 euros). Le dernier de la classe étant le PSG, avec un déficit de 13 456 000 euros.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut