LES ECHOS DE L'OL - MARDI 27 MARS

Il ne s'est pas entraîné hier mais la blessure est apparemment légère.

Juninho récompensé
L'Union syndicale des journalistes sportifs de France (USJSF) remettra ce soir à Juninho le prix du sportif de l'année. Le milieu de terrain lyonnais se rendra à Nantes, où sera tenu la remise du prix, en famille et avec un dirigeant de l'OL.

Bordeaux ferme ses portes
Toute la semaine, les Bordelais s'entraîneront à huis clos. Les joueurs de Ricardo n'auront l'occasion de s'exprimer que vendredi, la veille de la finale de la Coupe de la Ligue.

Aimé Mignot s'interroge
L'ancien lyonnais Aimé Mignot, qui a gagné la Coupe de France avec l'OL, ne comprend pas pourquoi Raymond Domenech n'a pas "épargné les Lyonnais et les Bordelais et fait une autre liste pour France - Autriche".

Gérard Houiller encense Benzema
Dans l'Equipe de ce matin, Gérard Houiller revient sur les qualités de son protégé, Karim Benzema. "Culot, fraîcheur, adresse devant le but, pénétrations techniques balle au pied, grande faculté d'adaptation, il participe de mieux en mieux au travail défensif, sa vitesse et sa qualité de dribble," etc. A la veille du match contre l'Autriche, Karim Benzema a toutes les chances de jouer. Espérons pour lui que l'éloge de Gérard Houiller lui portera bonheur.

Un footing au parc de Parilly
La pénurie de joueurs à Tola Vologe empêche Houiller de faire des préparations tactiques. Il faut donc trouver des entraînements originaux pour pallier à cette situation. Hier 10 joueurs de l'effectif Lyonnais sont allés faire un footing au parc de Parilly. Seuls Vercoutre et Fabio Santos n'y ont pas participé.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut