can 2015

Le Maroc n'accueillera pas la CAN 2015

La Coupe d'Afrique des Nations 2015 ne se déroulera finalement pas au Maroc, qui a été disqualifié. Un nouveau pays hôte sera désigné prochainement.

Le Maroc, qui devait initialement accueillir la compétition, a été disqualifié de la Coupe d'Afrique des Nations 2015. Les autorités marocaines avaient refusé d'organiser la compétition en raison du danger représenté par le virus Ebola et demandaient de repousser l'épreuve.

Leur requête n'a pas été entendue et les voilà disqualifiés. Un nouveau pays hôte sera désigné dans les prochains jours. Il aura deux mois pour accueillir la compétition, le match d'ouverture étant pour l'instant toujours prévu le 17 janvier 2015.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut