Le Mans - Lyon : les notes des joueurs

Il sera encore présent cette saison.
François Clerc (4) : On l'a très peu vu et il n'a rien apporté offensivement. Le minimum syndical.

Mathieu Bodmer (5,5) : Auteur du premier but, il n'a pas démérité. Mais son entente avec Cris est plus que perfectible.

Cris (3,5) : Match catastrophique du Brésilien, coupable sur les deux buts Manceaux. Mais où est passé le Cris qui faisait peur à toutes les attaques de Ligue 1 ? Il a sorti la tête de l'eau en fin de match.

Aly Cissokho (5) : Il a fait preuve d'envie et a effectué quelques montées intéressantes malgré des centres imprécis. Il devrait monter en puissance dans les semaines à venir.

Jérémy Toulalan (5) : Il a une nouvelle fois fait preuve d'un gros abattage au milieu. Ses frappes sont toujours aussi imprécises mais il a eu le mérite de tenter.

Jean-II Makoun (5) : Bon à la récupération mais comme son compère de l'entrejeu, il n'a pas la technique pour prendre le jeu à son compte.
Michel Bastos (6) : Il a tout essayé ou presque. Du déchet dans son jeu mais une technique au-dessus du lot.

Ederson (4) : Placé en numéro dix derrière Lisandro, il a été inexistant. Remplacé par Miralem Pjanic qui a montré qu'il pouvait postuler à une place de titulaire.

Sidney Govou (4,5) : Le capitaine a beaucoup tenté mais n'était pas en réussite ce soir. Remplacé par Gomis à la 78ème minute qui aurait pu égaliser quelques minutes plus tard.

Lisandro Lopez (7) : Homme du match avec un but et une passe décisive, il a par ailleurs fait preuve d'une grosse activité et a montré quelques gestes de classe. Il apporte vraiment quelque chose à cette équipe.

A lire également :

Le Mans-OL : Le résumé

Le Mans-OL : Le match vu par Lyon Cap'

Le Mans-OL : Paroles de supporters

à lire également
Maxence Caqueret à l’entraînement © Stéphane Guiochon / MaxPPP / PHOTOPQR Le Progrès
Le milieu de terrain Maxence Caqueret, 19 ans, sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023, a hâte de faire ses débuts en Ligue 1. Portrait d’un jeune timide qui respire le football.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut