LBF : première victoire à l'extérieur

Les Lyonnaises étaient à la recherche d'une première victoire hors de leur base cette saison et c'est chose faite. Le LBF s'est imposé 71-80 chez la lanterne rouge Calais.

Emmené par une Bintou Marizy des grands soirs avec 22 points au compteur, le Lyon Basket Féminin a gagné contre une équipe de Calais accrocheuse, qui n'a craqué que dans le dernier quart-temps. C'est la troisième victoire des Lyonnaises après 8 journées de championnat. Ce succès permet à Lyon de se replacer au milieu du classement. La coach Marina Maljkovic n'était malgré tout pas satisfaite du contenu, la Serbe s'est confié au Progrès : "Pour le bien du club à court terme, il y a obligation de changement. Il n'y a que la victoire à retenir car dans le contenu, je n'ai pas vu grand-chose. Je ne suis pas satisfaite du tout même si nos deux joueuses majeures n'étaient pas là. Il faut vite se remettre au travail et progresser".

à lire également
Joueur de l'ASVEL entre 2008 et 2013, Paul Lacombe s'est engagé pour les 4 prochaines saisons avec l'ASVEL. Un vrai retour aux sources pour le natif de Vénissieux.
Faire défiler vers le haut