L'OL va ouvrir un club des actionnaires

L'OL a annoncé l'ouverture d'un club des actionnaires fidéliser et récompenser ces derniers.

Dans un communiqué, OL Groupe a annoncé l'ouverture d'uncClub des actionnaires pour “favoriser les échanges et récompenser leur fidélité”. Sont concernés, les personnes détenteurs d'au moins une action ou un Osrane de OL Groupe. “Je suis très heureux de la création du Club Actionnaires de l’Olympique Lyonnais. Il va nous permettre d’accroître le lien avec nos actionnaires fidèles qui, pour beaucoup d’entre eux, nous accompagnent depuis de nombreuses années”, s’est réjoui Jean-Michel Aulas.

Le club sera gratuit et permettra aux actionnaires d'obtenir certains avantages  - communiqués de presse, lettres aux actionnaires, rapports annuels, etc… - d'avoir une adresse mail dédiée et d'obtenir des invitations “en fonction du nombre d’actions ou d’OSRANE OL Groupe détenues et dans la limite des stocks disponibles”, précise l'OL. Pour rappel, les actions introduites au prix de 24 euros en 2007 valent aujourd'hui un tout petit peu plus de 3 euros (3,07€).

à lire également
Grand stade décines
Ce mercredi, la FIFA a annoncé l’ouverture de la billetterie pour la Coupe du monde féminine 2019 qui se déroulera en France. Les places sont vendues par "pack" jusqu’au premier trimestre 2019.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut