L'OL l'a fait : 2-1 face au PSG

Imbattable depuis 36 matchs, c'est face à l'Olympique lyonnais que le PSG s'est incliné hier soir, au nouveau domicile des Lyonnais.

Devant près de 60 000 spectateurs, l'OL a fait le show. À la mi-temps, les Lyonnais mènent 2 à 0 contre l'équipe qui fait trembler la Ligue 1 en restant invaincue depuis le 15 mars 2015. Deux buts marqués par Maxwel Cornet et Sergi Darder donnent aux Rhodaniens un nouveau souffle et une longueur d'avance. Lucas Moura réduit le score pour le PSG en seconde mi-temps, mais ce ne sera pas suffisant. C'est bel et bien, Lyon qui remporte le match dans son nouveau grand stade de Décines. Une belle victoire.

"Voir le plus faible battre le plus fort"

Désormais avec ce succès, l'OL se classe à la 3e place de Ligue 1. A l'issue de la rencontre, Bruno Genesio a savouré ce triomphe face à Paris : "C'est le charme du football de voir le plus faible battre le plus fort", a déclaré l'entraîneur lyonnais.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles annonces sur la poursuite du déconfinement ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi. Dès le 11 juillet, les stades et les hippodromes peuvent rouvrir en France, avec un nombre maximal de 5000 spectateurs.
Faire défiler vers le haut