Memphis Depay
©JEFF PACHOUD / AFP

L'OL bat Nantes et s'installe à la 2e place de L1

Avec des buts de Depay et Traoré, l'Olympique Lyonnais a battu le FC Nantes (2-0), hier au Groupama Stadium. Dans la soirée, Monaco a fait match nul contre Amiens, laissant son fauteuil de dauphin à l'OL.

L'homme en forme du moment est toujours au top : Memphis Depay a marqué hier, contre Nantes, son 16e but de la saison, et est à l'origine du but de Bertrand Traoré. Avant, les deux hommes avaient buté sur le gardien des Canaris ainsi que sur ses montants. Mais l'attaquant néerlandais de l'OL a ouvert le compteur à la 40e, d'un joli enchaînement sur une passe en profondeur de Nabil Fekir, et son coéquipier ivoirien l'a imité en deuxième période (68e).

Dans les cages lyonnaises, pour la dernière de la saison car il sera suspendu les trois prochains matches, Anthony Lopes a été très tranquille. Et chaudement applaudi par les supporters du Groupama Stadium.

Prochain visiteur : Troyes, qui lutte pour son maintien

Fort de ce succès, le 7e consécutif en L1, l'OL ravit la deuxième place du classement à Monaco, qui a été tenu en échec (0-0) par Amiens. Ce dimanche, l'Olympique de Marseille pourrait revenir à la hauteur de l'OL, avec toutefois une différence de buts moins bonne.

Après la fin de cette journée, il restera trois matches pour sceller cette saison de football. Le prochain rendez-vous des Lyonnais sera dimanche 6 mai, avec la réception de Troyes, en lutte pour le maintien.

Toutes les informations sur l'OL, c'est 7/7 sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Grand stade Parc OL
À l'occasion de la première journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est imposé contre Amiens (2-0). Un premier succès à domicile pour les joueurs de Bruno Genesio. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut