Juninho inaugure son stade

La foule est au rendez-vous pour voir et approcher Juninho, accueilli comme il se doit par la désormais fameuse chanson " Juninho lalalalala ". Avant d'inaugurer officiellement le stade à son nom, le Brésilien remercie ses supporters : " Je voulais vous dire un grand, grand merci. Je ne pensais jamais recevoir un tel hommage. J'ai appelé mon père et ma mère pour annoncer cette nouvelle, ils étaient très heureux. Quand je rentre sur le terrain, je joue toujours pour vous, les supporters. Cela fait huit ans que je suis ici à l'OL, nous avons eu beaucoup de réussite, et vous avez toujours été derrière nous ". a t-il affirmé avant de conclure pour ses plus jeunes fans : " Lorsque j'étais jeune comme vous, je ne voulais jamais rentrer à la maison car je souhaitais toujours jouer au football. Mais bon, avant tout il faut penser à l'école, et le foot on verra après. Merci à vous tous et merci à l'OL. Merci beaucoup ! ".

Pour couronner le tout, une séance dédicace est organisée. Malgré la file d'attente impressionnante, les supporters gardent leur bonne humeur et restent patients, enfin pas tous. Un parent tente avec succès de déjouer la surveillance des policiers, faisant passer un enfant par-dessus la barrière de sécurité, afin d'atteindre rapidement Juninho. Même avec la pluie qui s'installe, les supporters ne se découragent pas. " Juni " enchaîne signatures et photos pour le plus grand bonheur des fans. " Reste encore une saison à l'OL " lance l'un d'entre eux. Le " maestro " accepte même, gentillement, de répondre aux questions de Lyon Capitale (voir vidéo). De son côté, pressé par ses obligations et sous une pluie devenant plus importante, Jean-Michel Aulas accepte, avec le sourire, quelques dernières photos-souvenirs pour les supporters. Bref, de bons moments que le public venu nombreux n'est pas prêt d'oublier.

Vincent Serrano - Reportage vidéo : Thomas Coudert avec Razik Brikh

à lire également
Malgré leur ouverture du score en première mi-temps par Houssem Aour, les joueurs de l'OL ont concédé un match nul dommageable au classement, ce samedi au Parc OL, contre Bordeaux (1-1).

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut